Traitement Covid sans ordonnance facile avec NAUTAMINE+LACTOFERRINE
Une équipe de chercheurs en Floride a identifié un couple de molécules qui ont détruit le covirus lorsqu'elles sont utilisées en conjonction.
Il s'agit d'un antihistaminique (contre les allergies, les rhumes)... le Diphénhydramine (en France, c'est le fameux Nautamine par exemple, contre le mal des transports, ou encore Actifed, contre les rhumes), et de la Lactoferrine (une protéine présente dans le lait maternel, vendue comme complément alimentaire). Bref, deux molécules vendues sans ordonnance... dont il sera difficile de dire qu'elles sont très dangereuses.
Dans des tests en laboratoire sur des cellules humaines et de singe, la combinaison était particulièrement puissante : individuellement, les deux composés ont chacun inhibé la réplication du virus SARS-CoV-2 d'environ 30 %. Ensemble, ils ont réduit la réplication du virus de 99% ( source ).
Quelques liens :
La perspective de l'utilisation de la lactoferrine comme agent d'appoint dans la gestion des patients atteints du SRAS-CoV-2 : une étude pilote randomisée.
Effets protecteurs de la lactoferrine contre l'infection par le SRAS-CoV-2 in vitro
La biologie de la lactoferrine, une protéine de liaison au fer qui peut aider à se défendre contre les virus et les bactéries.
Diffusé par