Solutions contre virus Marbourg, Lassa, Ebola - Fièvre Hémorragique
Selon le Docteur Yan lanceuse d'alerte en février 2022, l'Antidote contre EBOLA-Fièvre hémorragique, virus Marbourg, Lassa etc. (35% mortalité) médicament: DARZALEX (Daratumumab anti-tumeur du sang) by Johnson & Johnson Laboratoire _ source Dr. Li-Meng YAN @DrLiMengYAN1 twitter,
Contre les virus à fièvre hémorragiques, les alternatives naturelles à DARZALEX :
Selon le Dr J. E. Williams, la protéine CD38 se régule :
Prenez Taxifolin (diydroquercétine du mélèze de Sibérie) 50 mg par jour.
Prenez Apigenin (dérivé du pamplemousse) 50 mg par jour.
Prenez de la lutéoline 50 mg par jour.
Dr ZELENKO : "De nombreux virus à ARN simple brin (ssRNA) utilisent l'ARN polymérase dépendante de l'ARN (RdRp) pour répliquer leur matériel génétique. Cela est nécessaire pour faire plus de copies du virus et se propager à d'autres cellules.
Ces virus comprennent :
Covid-19 (toutes souches)
Grippe
RSV
Hantavirus
Virus Ébola
Virus de Marbourg
L'utilisation des ionophores de zinc et du zinc traitera ces virus.
(Les ionophores de zinc comprennent: Hydroxychloroquine, Ivermectine, Quercétine, EGCG)
Sources
"Des sources bien placées ont informé CDMedia que les forces armées du Parti communiste Chinois, l'Armée populaire de libération, ont lancé un autre virus sur son propre peuple pendant les Jeux olympiques de Pékin, afin que les athlètes et les diplomates rentrent chez eux et infectent le reste du monde, en particulier l'Occident." CDM explique également comment le virus a été conçu pour prolonger son temps d'incubation pour un impact mondial maximal : Le virus a été modifié à l'intérieur d'un laboratoire pour rendre la période d'incubation plus longue que d'habitude, maintenant suspectée à 3-4 semaines, afin de permettre aux visiteurs de Pékin rentrera chez lui sans symptômes pendant le transit... Le virus serait hautement transmissible, et provoque des saignements par de multiples orifices du corps, même la peau.
Un médicament sur ordonnance approuvé pour traiter le myélome multiple est connu par la Chine pour fonctionner comme un "antidote" à leur arme biologique artificielle
Ce qui est fascinant ici, c'est que, selon le Dr Yan, le PCC est déjà au courant d'un antidote à sa nouvelle arme biologique contre la fièvre hémorragique, et il accumule activement le médicament Johnson & Johnson qui remplit cette fonction. Selon les sources du Dr Yan, le médicament est connu sous le nom de Darzalex (daratumumab), et il est très cher et quelque peu rare. Il n'a nulle part près de la grande disponibilité de l'ivermectine. Le médicament agit en ciblant la glycoprotéine CD38 qui est surexprimée chez les patients atteints de myélome multiple. On pense que l'arme biologique conçue contre la fièvre hémorragique provoque un raz-de-marée de production de CD38 dans le corps, interférant avec la fonction immunitaire et provoquant la mort cellulaire soudaine (entre autres problèmes).
De la page Science Direct sur CD38 : CD38 est une glycoprotéine membranaire de type II qui joue un rôle dans l'adhésion cellulaire, la migration et la transduction du signal. De plus, CD38 est une ectoenzyme impliquée dans la génération de métabolites nucléotidiques, tels que l'ADP-ribose (Lee, 2006). L'expression de CD38 est fortement régulée positivement sur les plasmocytes humains et en particulier sur les cellules MM. Du site NIH / PubMed, voici une étude décrivant comment le médicament J&J cible la glycoprotéine CD38 et traite le cancer du myélome multiple : Le daratumumab est un anticorps monoclonal humain qui cible le CD38, une protéine de surface cellulaire qui est surexprimée sur les cellules du myélome multiple (MM). Des études précliniques ont montré que le daratumumab induit la mort des cellules MM par plusieurs mécanismes, notamment la cytotoxicité dépendante du complément (CDC), la cytotoxicité à médiation cellulaire dépendante des anticorps (ADCC), la phagocytose cellulaire dépendante des anticorps (ADCP) et l'apoptose.
La relation entre CD38 et NAD+
Bien qu'il s'agisse d'une simplification, il existe une relation dans chaque corps humain entre CD38 - la "mauvaise" protéine "- et NAD+ - la "bonne" molécule. NAD+ signifie nicotinamide adénine dinucléotide. Pour le dire simplement, quand NAD+ les niveaux sont trop bas, cela provoque une surexpression de CD38.Des niveaux plus élevés de CD38 entraînent une inflammation et des dysfonctionnements cellulaires tout en supprimant également le NAD+, entraînant une spirale auto-renforcée vers l'inflammation, le vieillissement, le manque d'énergie cellulaire et d'autres problèmes de santé. Le Dr JE Williams, médecin de médecine complémentaire et anti-âge, a un excellent article expliquant la dynamique de tout cela. Il s'intitule "Comment atteindre les 100 ans de vie avec NAD+". Je couvre son article et ses recommandations en détail dans le journal d'aujourd'hui. Podcast de mise à jour de la situation (ci-dessous).
L'incroyable secret vital des anthocyanes - que vous pouvez cultiver vous-même
L'une des stratégies clés révélées par le Dr Williams est de savoir comment supprimer la production de CD38 à l'aide d'anthocyanes, qui sont des molécules de pigmentation présentes dans les aliments et les herbes. En ce qui concerne les produits frais et les plantes, presque toutes les plantes de couleur rouge foncé, bleu foncé ou noirâtre sont remplies d'anthocyanes, qui appartiennent à une classe de molécules végétales fonctionnelles appelées flavonoïdes.
Le cassis, les mûres, les framboises, les myrtilles, le chou rouge, le maïs violet et d'autres plantes similaires à forte pigmentation de couleur sont toutes des plantes médicinales fonctionnelles. Comme je le souligne dans mon podcast ci-dessous - qui est vraiment l'un des plus importants que j'ai jamais publiés - vous pouvez également cultiver vos propres anthocyanes en utilisant des systèmes de culture hydroponiques hors réseau et non électriques qui n'utilisent ni électricité ni pièces mobiles.
En plantant simplement du chou rouge, de la laitue feuille de chêne rouge, de l'aubergine ou d'autres types de fruits ou de légumes, vous bénéficierez de la fabrication d'anthocyanes de Mère Nature, que vous pouvez consommer comme médicament naturel (que votre nourriture soit votre médicament).
En théorie - bien que cela ne soit pas encore prouvé dans les essais cliniques - un apport élevé en anthocyanes naturelles à base de plantes pourrait stopper la surexpression de CD38 lors d'une exposition à un virus de la fièvre hémorragique ou à une attaque de nanoparticules, empêchant ainsi la mort. C'est une théorie de travail, mais c'est une théorie plausible enracinée dans la science nutritionnelle.
Notamment, il n'y a aucun inconvénient à consommer plus d'anthocyanes, car elles sont largement documentées pour aider à prévenir l'inflammation, le cancer, les troubles neurodégénératifs et de nombreuses autres maladies ou problèmes de santé. Par conséquent, il n'y a aucun inconvénient à la stratégie de consommer délibérément plus de POC (plantes de couleur) en tant que stratégie prophylactique (prévention) contre la possibilité d'exposition à la nouvelle arme biologique de la Chine. En plus des anthocyanes provenant d'aliments courants, le Dr Williams suggère d'autres molécules à base de plantes qui pourraient être utiles pour supprimer les niveaux de CD38 dans le corps : La taxifoline est la dihydroquercétine antioxydante flavonoïde. Il inhibe les cellules cancéreuses, réduit l'inflammation et est utile dans le traitement des maladies cardiovasculaires et chroniques du foie. L'apigénine est également un antioxydant flavonoïde. L'apigénine traverse la barrière hémato-encéphalique pour réduire l'inflammation, améliorer la fonction cellulaire, améliorer la santé du cerveau et avoir des effets anticancéreux. La lutéoline est un autre flavonoïde présent dans les plantes et les herbes médicinales. Il réduit l'inflammation, possède des propriétés anticancéreuses et régule le métabolisme des œstrogènes.
La callistephine est l'anthocyanine, un type de flavonoïde qui rend les aliments bleu foncé, comme les myrtilles et les raisins de cuve. Et les grenades sont de bonnes sources de callistephine. La kuromanine est une anthocyanine présente dans les feuilles de mûrier, le chrysanthème, l'hibiscus, les cassis, les framboises rouges, les litchis et le maïs violet péruvien.
Comme je le note dans mon podcast ci-dessous, tous ces éléments peuvent être acquis en extrayant des jus de fruits et légumes frais et en consommant ces jus crus et vivants. N'oubliez pas que la cuisson des anthocyanes peut dégrader / détruire ces molécules délicates, elles doivent donc généralement être consommées sous leur forme brute. C'est l'un des principaux avantages d'un mode de vie d'aliments crus (c'est-à-dire que David Wolfe, un expert en aliments crus. Notez que les anthocyanes sont également présentes dans les baies d'açai et de nombreuses variétés de baies différentes. Des molécules apparentées connues sous le nom de phycocyanines se trouvent en grande quantité dans certaines espèces de microalgues comme la spiruline. La société hawaïenne connue sous le nom de "Cyanotech" - qui fournit de l'astaxanthine et de la spiruline à l'industrie des compléments alimentaires - s'appuie sur la très forte présence de phycocyanines dans la spiruline.
La racine du mot "cyan" fait référence à la couleur bleuâtre. Ainsi, le mot "anthocyanes" est basé sur l'idée de molécules de couleur bleue. La couleur indique beaucoup de choses sur son utilisation fonctionnelle en santé humaine. Anthocyanidins and anthocyanins : pigments colorés comme aliments, ingrédients pharmaceutiques, et les avantages potentiels pour la santé. De ce résumé d'étude : Les anthocyanes sont des pigments hydrosolubles colorés appartenant au groupe phénolique. Les pigments sont sous formes glycosylées.
Les anthocyanes responsables des couleurs rouge, violet et bleu se trouvent dans les fruits et légumes. Les baies, les groseilles, les raisins et certains fruits tropicaux ont une teneur élevée en anthocyanes. Les légumes-feuilles, les céréales, les racines et les tubercules de couleur rouge à bleu violacé sont les légumes comestibles qui contiennent un niveau élevé d'anthocyanes.
Parmi les pigments anthocyaniques, le cyanidine-3-glucoside est la principale anthocyanine présente dans la plupart des plantes. Outre l'utilisation d'anthocyanidines et d'anthocyanes comme colorants naturels, ces pigments colorés sont des ingrédients pharmaceutiques potentiels qui ont divers effets bénéfiques sur la santé. scientifique
Dr J. E. Williams
Composés naturels pour abaisser le CD38
Les sénolytiques sont une nouvelle classe de médicaments qui ciblent la sénescence cellulaire, source du vieillissement. Lorsque les vieilles cellules dysfonctionnelles s'accumulent, elles sécrètent de faibles niveaux de substances inflammatoires. L'inflammation chronique perturbe le fonctionnement normal des cellules saines, déclenchant une cascade biochimique conduisant à des problèmes de santé chroniques et à un vieillissement accéléré.
Un de ces inhibiteurs CD38 expérimentaux est la thiazoloquin(az)olin(on)e (78c), et d'autres en sont aux premiers stades de la recherche. [10] Mais, jusqu'à ce que cette nouvelle classe de médicaments soit prouvée sûre et efficace, les composés naturels sont votre meilleur choix pour moduler le CD38.
5Composés Naturels Anti-CD38 :
La taxifoline est la dihydroquercétine flavonoïde antioxydante. Il inhibe les cellules cancéreuses, réduit l'inflammation et est utile dans le traitement des maladies cardiovasculaires et chroniques du foie.
L'apigénine est également un antioxydant flavonoïde. L'apigénine traverse la barrière hémato-encéphalique pour réduire l'inflammation, améliorer la fonction cellulaire, améliorer la santé du cerveau et avoir des effets anticancéreux.
La lutéoline est un autre flavonoïde présent dans les plantes et les herbes médicinales. Il réduit l'inflammation, possède des propriétés anticancéreuses et régule le métabolisme des œstrogènes.
La callistephine est l'anthocyanine, un type de flavonoïde qui rend les aliments bleu foncé, comme les myrtilles et les raisins de cuve. Et les grenades sont de bonnes sources de callistephine.
La kuromanine est une anthocyanine présente dans les feuilles de mûrier, le chrysanthème, l'hibiscus, les cassis, les framboises rouges, les litchis et le maïs violet péruvien.
Mode de vie et alimentation Empêcher l'accumulation de CD38
La taxifoline, l'apigénine et la lutéoline sont disponibles sous forme de suppléments. Cependant, seules quelques entreprises les vendent. Kuromanin et callistephin ne sont pas encore disponibles en tant que suppléments. Votre meilleur pari est d'inclure des aliments et des extraits riches en flavonoïdes et en anthocyanes dans l'alimentation.
La base d'un plan de longévité sain est un régime à base de plantes, faible à modéré en glucides avec un minimum d'animaux, de poissons et de fruits de mer. Pour inverser les maladies cardiovasculaires, devenez végétalien. Les choix alimentaires comptent. Si vous mangez du riz, choisissez du riz noir ou sauvage pour apporter des anthocyanes. Mangez des aliments crus et cuits, y compris des concentrés de superaliments et des jus de fruits frais. Les légumes verts amers comme le pissenlit contiennent plus de flavonoïdes. Le thé vert et les tisanes sont riches en polyphénols. Et, lorsque vous choisissez des légumes, des fruits et des jus, choisissez ceux qui sont riches en flavonoïdes et riches en anthocyanes comme le chou rouge, les oignons rouges et les oranges sanguines.
Aliments riches en anthocyanes :
Açaï
Prunes noires
Framboises noires
Riz noir
Oranges sanguines
Myrtilles
Cerise de Virginie
Concord raisins
Groseilles
Maïs violet
chou rouge
Framboises rouges
Avantages évolutifs du jeûne intermittent
Pendant les périodes de famine ou de jeûne, les molécules de nos ancêtres ont été stimulées, déclenchées par la restriction calorique pour augmenter la production d'énergie NAD+. Le jeûne fournit l'avantage nécessaire à la survie. Aujourd'hui, les Occidentaux connaissent rarement la famine ou jeûnent, de sorte que leurs niveaux de NAD+ sont sous-stimulés. Au moment où nous atteignons 50 ans, notre NAD+ a tendance à baisser.
Bien que l'ombre de ce que notre ancêtre a vécu, ceux qui pratiquent le jeûne intermittent éprouvent une énergie élevée à partir des rafales de NAD+. Mais le jeûne n'est pas pour tout le monde. Le Fasting Mimicking Diet (FMD) développé par Valter Longo offre les avantages pour la santé d'un jeûne de 5 jours tout en savourant de la nourriture. Des études ont montré que la fièvre aphteuse diminue les maladies gastro-intestinales, inverse le diabète et réduit l'inflammation systémique. [11]
Régime cétogène
Une autre façon de stimuler le NAD+ consiste à suivre un régime cétogène riche en graisses et faible en glucides. Les chercheurs ont découvert que les cétones élevées produisaient plus de NAD+ dans le cerveau et réduisaient l'inflammation. [12] Les cétones sont un carburant alternatif pour le cerveau et les muscles. Le glucose est la principale source d'énergie du corps. Mais un régime cétogène ne convient pas à tout le monde.
Un régime imitant la cétogène ou une supplémentation en huile MCT (triglycérides d'acide caprique et caprylique) peut être une alternative pour maintenir des niveaux sains de NAD+ sans suivre un régime riche en graisses.
Deux chemins pour atteindre la durée de vie de 100 ans
Le NAD+ favorise le métabolisme cellulaire et améliore la réparation cellulaire. Il est bénéfique pour le système nerveux, réduit la douleur, stimule la cicatrisation artérielle, améliore la fonction cognitive et restaure les conditions musculaires, y compris la prévention de la sarcopénie.
Pour les personnes atteintes de maladies chroniques, de cancer ou d'autres conditions défavorables associées au vieillissement, l'obtention de perfusions de NAD+ peut inverser les dommages à l'ADN, augmenter l'apport en antioxydants, moduler l'inflammation et ralentir les changements neurodégénératifs.
La supplémentation en boosters NAD+ est fondamentale pour un vieillissement en bonne santé pour tous les adultes de plus de 50 ans qui souhaitent atteindre les 100 ans de vie. Mais, prendre des boosters NAD+ ne suffit pas. Pour atteindre la durée de vie de 100 ans, empêchez l'augmentation du CD38 et soutenez les niveaux de NAD+.
Première voie : augmentez votre NAD+
Assurer des sources alimentaires et supplémentaires adéquates pour la niacine, le nicotinamide et le tryptophane.
Prenez du resvératrol 100 mg (trans-resvératrol), du ptérostilbène 50 mg (resvératrol méthylé) et du coenzyme Q10 200 mg (ubiquinone).
Prenez du nicotinamide mononucléotide (NR) 125 mg par jour ou du chlorure de nicotinamide riboside (NMN) 125 mg une ou deux fois par jour.
Pour ceux qui s'inquiètent d'une méthylation anormale de l'ADN, prenez de la poudre de NMN 30 à 50 mg par jour.
Pour un boost de NAD+, prenez des comprimés sublinguaux de NADH 5 mg. Pour éviter le décalage horaire, prenez du NADH 20 mg.
Pour atteindre des niveaux de NAD+ optimaux, recevez des perfusions intraveineuses de ß-nicotinamide adénine dinucléotide hebdomadaires ou mensuelles.
Deuxième chemin : réduisez votre CD38
Prenez Taxifolin (diydroquercétine du mélèze de Sibérie) 50 mg par jour.
Prenez Apigenin (dérivé du pamplemousse) 50 mg par jour.
Prenez de la lutéoline 50 mg par jour.
Mangez des superaliments riches en anthocyanes, notamment de l'extrait de maïs violet, du jus de grenade, des raisins violets, des mûres et des oignons rouges.
RÉSUMÉ
Le NAD+ est un composé qui prolonge la vie et qui améliore la santé pendant le vieillissement. Cependant, le NAD+ ne se limite pas à prendre un supplément. Un mode de vie sain, y compris une alimentation à base de plantes riche en flavonoïdes, est nécessaire pour un NAD+ fort. Il en va de même pour l'exercice régulier et intensif. Et lorsque vous prenez des suppléments stimulants NAD+, ajoutez des nutraceutiques et des aliments riches en anthocyanes pour réguler le CD38. Si vous voulez bien vieillir, rester indépendant et atteindre 100 ans ou plus sans maladie dégénérative chronique, équilibrez votre NAD+ et gardez CD38 sous contrôle.
Cet article est purement informatif et ne porte pas de responsabilité quant à la prise de tel ou tel régime, produits ou autres par les lecteurs.