Protocole de neutralisation VACCINS & nano particules ferromagnétiques ou graphène
Oxyde de graphène rGO, ferrofluides superparamagnétiques et acier inoxydables des vaccins covid19 : Une réalité scientifique visible aux lampes UV et sensible aux aimants
- Etude luxembourg sur magnétisme des vaccins 2021
- Etude Quinta colomna sur magnétisme des patients vaccinés 2021
- Etude à l'IRM : magnétisme des patients vaccinés: Danger de l'IRM
- Des nanoparticules d'oxyde de graphène réduit rGO (minéral conducteur et paramagnétique) sont présentes en grande quantité dans les flacons de vaccins (95%) ainsi que des particules d'acier inoxydables et des parasites. Ce sont elles responsables des effets secondaires du vaccin et symptômes covid quand activées par la bande de fréquence 5Ghz qui les rend toxique selon les toutes dernières recherches microbiologiques espagnoles et argentines Dr Delgado, testées et confirmées par différents laboratoires USA Dr R Young
- L'oxyde de graphene s'élimine avec les enzymes
- Biotechnologie informatique embarquée : usages et cyber sécurité
- Selon le Dr Andreas KALCKER et ses études sur le CDS et DMSO, les nanoparticules des vaccins pourrait être détoxifiée du corps selon ces protocoles.
- Comme A. Kalcker, Avelino Hervas précaunise l'utilisation d'un aimant thérapeutique neodyme 3000Gauss en plus afin d'attirer en dehors du corps les particules minérales magnétisées (graphène 3D soumis à la chaleur). Le magnétisme des patients vaccinés est variable.
"Ingrédients: Dioxylife (marque déjà diluée à 70% pour DMSO)
- DMSO 70% pur en spray sur le point d'injection
+ CDS 0,3% (0,3% = 3.000 ppm) pur en spray sur le point d'injection
+ gaze de coton
+ pansement étanche et large
+ aimant néodyme négatif 3000 Gauss
A/ Protocole anti-magnétique IMMEDIATEMENT après injection du vaccin selon Avelino Hervas (Biomagnétisme):
(Si possible, il est nécessaire de faire le protocole C pendant 7j avant l'injection et 21j suite à l'injection). Sinon, suivre les recommandations suivantes:
J1 :
1- poser du DMSO 70% en spray et frotter sur le point d'injection du vaccin;
2- poser du CDS 0,3% (0,3% = 3.000 ppm) pur en spray et frotter sur le point d'injection: faire les points 1 et 2 dix fois par jour;
de J1 à J7 :
- Le soir refaire les points 1 et 2 (uniquement en J1).
- Laisser poser pendant 7jours une gaze de coton sprayée et/ou trempée dans le DMSO et CDS_ dans laquelle on glisse un aimant néodyme Négatif puissant (3000Gauss) avec pansement étanche (ne pas mouiller pdt 7jrs) .
Une semaine plus tard, la gaze de coton devrait être noire des nanoparticules de "graphène -ferritine" qui passent à travers la peau. Le CDS et le DMSO permettent aussi la désinfection et l'extraction des particules du vaccin.
de J2 à J21:
- Faire le protocole C (C= 1litre d'eau + 10ml CDS 0,3% à boire en 8 ou 10 fois dans la journée, environ toutes les heure) pendant 3 semaines.
B/: Protocole plusieurs jours après l'injection du vaccin (aussi pour nettoyer les poumons du covid19) selon Dr. Andreas Kalcker :
_En Jour 1 et Jour 2 : faire les protocoles F* puis C** ( F= boire toutes les 15mn en 8 fois sur 1h45 (10ml CDS+1l Eau) + C= boire toutes les heures en 8 ou 10 fois dans la journée (15ml CDS +1l Eau).
_Du jours 3 au jour 21 : faire le protocole C** (C= 1litre d'eau + 10ml CDS 0,3% à boire en 8 ou 10 fois dans la journée, environ toutes les heure).
* PROTOCOLE F* (PROTOCOLE VIRAL)
Ajouter 8 ou 10ml ml de CDS 0,3%, dans une bouteille d'un litre d'eau (distillée ou minérale) et divisez la bouteille en 8 parties égales en les marquant de lignes. (Garder au réfrigérateur dans un endroit sans lumière -ou dans verre teinté)
Boire 1 marque de la solution toutes les 15mn pendant 1 h 45 minutes.
** PROTOCOLE C** CDS (ANCIEN PROTOCOLE CDS 101) traitement maladie et Détox puissant.
C= 10 ou 15 ml de CDS 0,3% sont ajoutés à 1 litre d'eau/jour. Boire en 8 à 12 doses la totalité de la bouteille toute les heures. (Garder la bouteille en verre au réfrigérateur dans un endroit sans lumière )
Si des heures ou des jours se sont écoulés après l'injection:
- laissez un aimant 3000 gauss négatif sur le poignet droit et un aimant 3000 gauss positif sur le poignet gauche, pendant 24 heures ou plutôt 7jours : -poser un gaze imbibé de CDS et de DMSO sur les 2 poignets puis poser 1 aimant (positif +) et pansement imperméable, idem sur l'autre poignet avec l'aimant du coté opposé (nég.-); garder 7 jrs consécutifs.
- La gaze aura des particules de métaux après les 7j.
- (on peut améliorer le procédé en plaçant aussi la Paire d'aimants Négatif + Positif sur Carotide-Carotide pendant 30 minutes seulement car plus que 30min = thrombose). Sur la peau propre et sèche, maintenus par un sparadrap imperméable. Ainsi, à chaque fois que ces nanoparticules traversent les veines de nos poignets et la veine carotide, l'aimant les désactive. (source: Avelino Hervas, voir Protocole AIMANT pour info pdf.
En cas de maladie grave ou de danger de mort, la dose doit être augmentée, lentement et progressivement, en doses séparées, prises tout au long de la journée et en fonction de l'état d'esprit, jusqu'à atteindre un max. 30 ml par litre d'eau. S'il est nécessaire de boire plus, préparez une autre bouteille d'eau. La dose doit être réduite si vous vous sentez malade ou nauséeux. Il ne faut pas dépasser 60 ml en 12 prises quotidiennes (5 ml/h pour 100 kg). La durée du traitement serait le temps nécessaire, jusqu'à ce que vous vous sentiez récupéré (dose-réponse).
Le protocole C est celui utilisé pour traiter la plupart des maladies et aussi pour faire un nettoyage général des toxines ou « détox ». C'est aussi une procédure de désintoxication, probablement la plus efficace connue. À ce jour, il ne provoque pas de problèmes d'effets secondaires ou d'interactions indésirables, et il ne provoque généralement pas de diarrhée lorsqu'il est complètement absorbé dans l'estomac. Si vous prenez d'autres médicaments, vous devez respecter une distance de temps de sécurité, d'une à deux heures, afin de ne pas perdre l'efficacité du CDS."
Article publié à titre purement informatif qui n'engage pas la responsabilité du site scalar-quantum-design.webnode.fr mais son Auteur Dr KalCker dont la source est ci-dessous.
Source , Dr KALCKER :
Avertissement
Gardez à l'esprit; les résultats ne sont que des évaluations de la recherche expérimentale sur des volontaires. Ils ne constituent en aucun cas un avis médical ou une prescription. Nous ne postulons aucune recommandation à qui que ce soit.... pour toute condition ou maladie spécifique.
Précautions et contre-indications :
1. Étant un agent oxydant, l'efficacité du dioxyde de chlore avec la vitamine C et d'autres antioxydants dans l'élimination des agents pathogènes ne sont pas recommandés
2. Espacez à 1 heure de médicaments et ½ heure de repas.
3. Le concentré de CDS doit être conservé au réfrigérateur, à une température inférieure à 11 °C. et protégé des UV.
4. C'est un agent oxydant légèrement corrosif pour les métaux, en tenir compte lors du stockage et du lavage des matériaux.
5. Le CDS concentré en contact avec les zones muqueuses peut être un peu trop agressif, il doit être dilué à 50 mg/l (0,005%) avec un sérum physiologique.
6. Le CDS sous forme concentrée décolore les tissus teintés car il s'agit d'un agent oxydant.
7. Ne doit PAS être inhalé à doses concentrées (en raison de sa toxicité pulmonaire).
8. Dans les cas de patients sous traitement médicamenteux anticoagulant à la warfarine, ils doivent constamment vérifier les valeurs pour éviter un surdosage, car il a été démontré que le dioxyde de chlore améliore le flux sanguin, tout comme la warfarine (anticoagulant, utilisé comme un poison pour les rats et comme traitement des thromboses humaines).
- Évitez pendant la journée les suppléments et les aliments antioxydants comme le café, le thé vert, etc.
- Ne pas compléter la vitamine C car, par une éventuelle annulation de phase, elle contrecarre l'effet du CI02.
- Ne pas prendre de médicaments ou de médicaments pendant l'heure précédant et suivant les prises orales.
- Il n'est pas conseillé chez les personnes anticoagulées, car le CI02 augmente la conductivité électrique et se reflète dans les indices de mesure. Dans ce cas, le traitement doit être surveillé de près par un médecin spécialiste.
- L'utilisation de CI02 n'est pas recommandé chez les personnes atteintes de Botox, Stents Coronarios/ Flevológicos.
- Les femmes atteintes de métrorragie suspendent les prises quelques jours avant et après les menstruations.
- Il n'est pas recommandé pendant la grossesse ou l'allaitement. Consulter en cas de doute pour d'autres pathologies.
('La santé est possible', A. Kalcker avec protocoles précis du CDS en téléchargement ci-dessous)