Nébulisateur & Péroxyde d'Hydrogène 3% ... ou l'eau OXYGENEE à l'oeuvre 

07/11/2023

Les basics de l'eau Oxygénée

(H2O2 3% dilué à 50% d'eau distillée):

1. Détruire les virus : 3 gouttes de peroxyde 3% dans chaque oreille - et le rhume, fini ! Cela aide également à éliminer le cérumen.
2. Détruire les germes : ajoutez 0,5 litre de peroxyde3% à 3,5 litres d'eau et vaporisez dans l'air pour tuer les bactéries en suspension dans l'air.
3. Blanchiment des dents : 2 cuillères à café d'eau pour 1 cuillère à café de peroxyde3%, rincez-vous la bouche après vous être brossé les dents.
4. Blanchiment des cheveux : utilisez le peroxyde3% comme produit de blanchiment régulier.
5. En cas de nez qui coule : 1 bouchon de peroxyde3% dans un verre d'eau, rincez votre nez bouché.
6. Pour les maux de dents : mélangez l'huile de coco avec du peroxyde3% et rincez-vous la bouche.

PDF protocole H202, peroxyde Hydrogene

Le protocole simple, peu coûteux et efficace du Dr Levy

Apparition précoce et traitement du virus

Du peroxyde d'hydrogène ordinaire à 3 % peut être utilisé. Des préparations d'une plus grande pureté pharmacologique peuvent être obtenues si vous le souhaitez.

Pour la plupart des adultes, la concentration de 3 % peut être utilisée dans la chambre de nébulisation non diluée. Cela permet d'optimiser le degré et la rapidité de l'effet antiviral et antipathogène.

Lorsqu'un nez qui coule ou un léger mal de gorge est déjà présent, il est recommandé d'entreprendre des séances de nébulisation de 10 à 15 minutes environ quatre fois par jour ou jusqu'à ce qu'un soulagement symptomatique soit réalisé. De nombreuses personnes signalent une amélioration significative quelques heures seulement après le premier ou les deux premiers traitements. Mais il serait conseillé de persister dans ces traitements plusieurs fois par jour pendant au moins 24 à 48 heures après avoir senti que tout est tout à fait normal dans vos sinus, votre nez et votre gorge.

Pour certains, la concentration de 3 % entraîne trop de picotements / brûlures dans le nez. Ces personnes peuvent se diluer avec de l'eau jusqu'à ce qu'elles trouvent leur concentration tolérable la plus élevée. Presque tout le monde peut tolérer une combinaison 50/50du peroxyde d'hydrogène à 3% et de l'eau. Cependant, des concentrations encore plus faibles peuvent être utilisées avec un effet clairement bénéfique.

Conceptualisé à l'origine, vers 1990, par Charles Farr, MD Ensuite recherché et prescrit par Frank Shallenberger, MD Protocole actuel créé par Thomas Levy, MD, JD

Bien que le COVID-19, alias coronavirus, soit mortel dans certains cas et qu'il puisse se propager rapidement, il existe un traitement simple, très peu coûteux et très efficace qui peut traiter et résoudre rapidement le coronavirus et pratiquement tout autre virus respiratoire. Bien que l'on puisse s'attendre à ce que différents individus aient des degrés variables de réponse positive, on peut s'attendre à ce que cette intervention élimine les résultats éventuels de la maladie mortelle dans tous les cas, sauf les plus avancés.

Comme j'espère que vous finirez par en faire l'expérience, le traitement fonctionne pour toutes les infections virales aiguës, et particulièrement bien pour les virus de la grippe de toutes sortes. En fait, bien que nous soyons constamment conditionnés à ne pas croire en quelque chose de « trop beau pour être vrai », vous n'aurez plus jamais à vous soucier d'attraper un rhume ou la grippe parce que vous pouvez le guérir par vous-même.

L'ingrédient clé de ce traitement est le peroxyde d'hydrogène à 3% des ménages, et c'est la même substance qui peut être achetée dans une bouteille en plastique de 32 onces chez Walmart, pour 88 cents, ou chez Walgreens pour moins de 1,00 $. Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de la thérapie au peroxyde d'hydrogène, mais depuis que le traitement a été défendu pour la première fois par le Dr Charles Farr vers 1990, des milliers de médecins ont utilisé cette thérapie pendant des décennies pour vaincre les infections chez des milliers de patients à travers le monde.

Comment et pourquoi fonctionne le peroxyde d'hydrogène

Un traitement à domicile qui pourrait
Guérir n'importe quel virus, même les "coronas"

Parce que le peroxyde d'hydrogène est constitué d'une molécule d'eau (H2O) avec un atome d'oxygène supplémentaire(H2O2), c'est cet atome d'oxygène supplémentaire qui le rend si mortel pour les virus. Afin de comprendre pourquoi la thérapie H2O2 fonctionne si bien, vous devez d'abord comprendre que les infections virales sont éradiquées du corps non pas en tuant le virus lui-même, mais plutôt en tuant les cellules qui les produisent.

Techniquement, les virus ne sont pas vivants et il n'est donc pas possible de les tuer. Mais certains agents peuvent physiquement décomposer la structure virale et la rendre inactive. Les virus sont en fait des morceaux de code génétique qui, en eux-mêmes, ne peuvent ni survivre ni se reproduire. Par conséquent, pour se répliquer, les virus doivent infecter les cellules, ce qui signifie qu'à l'intérieur de la cellule, un virus utilise l'ADN et l'ARN de la cellule afin de se propager efficacement. Essentiellement, le virus contrôle donc une cellule infectée et utilise la cellule pour fabriquer de nouveaux virus. Ensuite, le nouveau virus peut sortir de la cellule et infecter d'autres cellules. Par conséquent, le moyen de contrôler toute infection virale n'est pas de tuer levirus, mais plutôt de tuer les cellules infectées qui ont été transformées en usines virales. C'est le rôle de l'atome d'oxygène supplémentaire dans le peroxyde d'hydrogène.

Dans des circonstances normales avec un système immunitaire sain, les cellules immunitaires produisent leur propre peroxyde d'hydrogène pour tuer les cellules infectées qui propagent les virus. Lorsque les cellules immunitaires d'une personne sont débordées, comme c'est le cas avec la COVID-19, la thérapie au peroxyde d'hydrogène aide simplement les cellules immunitaires à faire le travail pour lequel elles ont été créées à l'origine.

L'un des inconvénients de la thérapie H2O2 originale du Dr Farr

Du point de vue du patient et du consommateur, le principal inconvénient de la thérapie originale du Dr Farr est qu'il s'agit principalement d'une thérapie intraveineuse (IV). Dans la plupart des cas, cela signifie que vous devez soit administrer l'aiguille intraveineuse vous-même, soit compter sur une autre personne pour vous aider. Malheureusement, cela dépasse la capacité logistique (et peut-être financière) de la plupart des gens, et c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles la thérapie originale au peroxyde d'hydrogène n'est pas plus répandue. Néanmoins, il convient de se rendre compteque l'application intraveineuse correcte de peroxyde d'hydrogène exerce un puissant effet antiviral et antipathogène général.

L'utilisation ingénieuse d'un nébuliseur par le Dr Shallenberger

La bonne nouvelle est qu'il existe un moyen sûr et simple d'éviter les aiguilles et les aiguilles intraveineuses. Cette méthode mise au point par le Dr Frank Shallenberger est presque aussi efficace que l'intraveineuse, peut être réalisée à domicile et est beaucoup moins coûteuse que l'intraveineuse.

Le traitement est connu sous le nom de peroxyde d'hydrogène nébulisé, et le Dr Shallenberger a commencé à utiliser la technique il y a quelques années lorsqu'il a eu une patiente qui prenait des médicaments contre l'asthme que son médecin lui avait administrés dans un nébuliseur. Pour ceux qui ne sont pas familiers, un nébuliseur est un appareil capable de convertir un liquide en minuscules bulles microscopiques. En. conséquence, ces bulles extrêmement petites, qui apparaissent comme de la fumée s'échappant du nébuliseur, peuvent être inhalées dans les régions les plus profondes des poumons sans aucune gêne ou irritation. Un tel dispositif a longtemps été utilisé par les asthmatiques pour obtenir des médicaments pour opérer leurs poumons, mais Shallenberger a en outre remarqué que les nébuliseurs ont un effet systémique, qui est délivré bien au-delà des poumons uniquement. D'après l'un des Dr.

Pour les patientes de Shallenberger, l'inhalation du médicament qu'elle avait prescrit dans le nébuliseur était « incroyablement forte » et « affectait tout son corps ».

Que se passait-il ?

Il s'avère que les minuscules bulles ne fournissaient pas seulement des médicaments aux poumons de la patiente, mais que le médicament était administré à tout son corps par ses poumons. Sur la base des recherches antérieures du Dr Farr, Shallenberger a estimé que le H2O2 pourrait peut-être être distribué à l'ensemble du corps à l'aide d'un nébuliseur.

Le Dr Shallenberger a essayé le système d'administration du nébuliseur sur lui-même, et il a été ravi de découvrir que le traitement était extrêmement facile à administrer, très confortable comme respirer de l'air extrêmement pur, et que le traitement n'était en aucun cas irritant.

Le premier sujet de test réellement malade de Shallenberger était sa femme qui avait développé les premiers symptômes de la grippe. Elle a immédiatement commencé des traitements de 10 minutes toutes les heures d'éveil, et en 72 heures (trois jours), la grippe était complètement guérie. Comme on pouvait s'y attendre, Shallenberger a été étonné par le fait que même le peroxyde d'hydrogène IV ne peut pas résoudre la grippe en beaucoup moins de temps.

Depuis le rétablissement rapide de Mme Shallenberger, le Dr Shallenberger a traité des centaines de cas de rhume, de grippe, de sinusite et de bronche, tous avec les mêmes résultats. Vraiment

Shallenberger a découvert que les traitements par nébuliseur ont en fait un avantage sur la thérapie IV. Non seulement le peroxyde d'hydrogène est disséminé dans tout le corps par les poumons, mais il va également directement dans les zones du corps les plus touchées par les virus : les sinus, la gorge, les bronches et les poumons. Ceci est d'autant plus important que les virus du rhume et de la grippe se répliquent à des titres très élevés dans ces zones, servant à fournir une alimentation continue de virus au reste du corps. Une nébulisation efficace du peroxyde d'hydrogène « coupe la tête du serpent », et le virus présent ailleurs dans le corps peut alors être facilement éliminé lorsque le nouvel afflux de virus a pris fin.

Il fautgarder à l'esprit que le peroxyde d'hydrogène tue très facilement tous les agents pathogènes au contact d'une plaie ouverte. Il devrait donc être compréhensible que l'application d'une fine brume de peroxyde d'hydrogène dans toutes les zones de réplication virale maximale mette rapidement le bébé sur la voie d'une guérison rapide.


Prévention/Entretien

Comme il s'agit d'une thérapie totalement non toxique, la nébulisation peut être administrée aussi souvent que vous le souhaitez. S'il est fait quotidiennement au moins une fois, un impact très positif sur la fonction intestinale et intestinale sera souvent réalisé, car tuer la colonisation pathogène chronique présente dans la plupart des nez et de la gorge arrête la déglutition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de ces agents pathogènes et de leurs toxines associées.

Si la prévention quotidienne n'est pas une option pratique, l'efficacité de ce traitement est optimisée lorsque quelqu'un éternue au visage ou que vous descendez enfin de l'avion après un vol transatlantique. N'attendez pas les premiers symptômes. Il suffit de nébuliser votre première opportunité.

Équipement requis

Les nébuliseurs sont très courants et peu coûteux, probablement moins de 40 € et de 10€ sur alixpress Mini nebuliseur, un achat unique devrait être votre seule dépense monétaire pour la bonne santé de toute votre famille. Différents modèles sont largement disponibles sur .amazon et ailleurs, assurez-vous simplement qu'ils peuvent émettre de très petites bulles dans une brume extrêmement fine. De plus, il est probablement préférable que votre nébuliseur fonctionne sur un courant alternatif domestique standard de 120 volts, par opposition à une batterie qui s'épuisera invariablement et nécessitera constamment une recharge ou un remplacement du ciment.

Note finale : Cette fiche d'information et de protocole ne contient pas de droit d'auteur et aucun brevet n'a été demandé. Par conséquent, j'encourage le lecteur à diffuser le contenu largement et largement à la plupart des personnes possible. Parce que vous disposez maintenant d'un moyen simple, peu coûteux et efficace de vaincre pratiquement toutes les infections virales, vous n'avez pas à vivre dans la peur de la COVID-19 ou de toute autre pandémie.

Bien à vous en bonne santé,

Thomas E. Levy, M.D., J.D. www.PeakEnergy.com, 18 mars 2020 

Article publié à toutes fins d'interets socio-culturels à ne pas interpreter comme avis ou conseil médical. Si vous etes malade, veuillez consulter un médecin conventionné et certifié par l'institution en place.