De Lourdes au MIRACLE de l'Eau HYDROGENEE, eau Vivante/Morte- catholithe/Anolythe

28/01/2024

De Séoul, Taîwan, Moscow à LA, le mini générateur d'eau hydrogénée s'immisce au delà des hôpitaux pour les sacs à main, salles de sports, les bureaux...


Article purement informatif, sans conflit d'intérêt et ne reflétant pas d'avis médical. Si vous êtes malade, consultez un médecin conventionné par le pouvoir en place

De L'eau hydrogénée aux miracles de Lourdes, les japonais ont fait le lien : les molécules hydrogène sont les plus petites du corps et pénètrent dans toutes les cellules très facilement; Cela permet donc une véritable hydratation et circulation de l'oxygène, des photons, des minéraux, vitamines etc. dans les tissus organiques.


Générateur d'eau hydrogénée portables, inhalateur d'hydrogène....Choix et usages


  • Utiliser une eau filtrée, distillée ou osmosée dans l'appareil afin de n'avoir pas de particules (elles deviendraient grise-noires pendant le process) 
  • Choisir les modèles  "PEM Dupont" (échanges proton) pour enlever l'ozone, chlore.
  • Laisser l'hydrolyse se faire en ayant retiré le bouchon supérieur sinon ca ne peut produire l'H2.
  • Avoir un modèle avec minimum de 1300ppm de concentration d'H2
  • Boire 500ml d'eau hydrogénée par jour est suffisant
  • Hydrogen 1 à 2 Inhalations de 15mn /jour 




 Il n'est pas forcément conseillé d'attendre trop longtemps avant de boire. Mieux vaut emporter l'appareil avec soi et faire une production au dernier moment.
Une consommation d'1/2 litre par jour est suffisante.
Une plus grosse bouteille (ou plus gros réservoir pour certains appareils dispendieux) ne permet pas de produire davantage de dihydrogène et ne sert donc à rien. Mieux vaut concentrer la production sur une petite bouteille et la boire rapidement une fois que les 6mn soient passées.

Via un procedé d'electrolyse au platine, les générateurs d' H2 produisent l'eau "vivante". hydrogenee catholyte. Le terme «eau vive» signifie catholyte, qui "stimule tous les processus biologiques" immunisant,-alkalin et  d'autres appareil peuvent aussi produirent l'eau «morte» - anolyte, qui signifie décélération (acide et bactericide).


Voir aussi: Eau diamant (eau chargée par des radio-fréquences);  

Cadeau  mp3 Eau Diamant

.  Cadeau : mp3  EauH3O2

PDF Etude de l'utilisation d'eau hydrogenée sur la croissance des graines.


L'eau vive ou catholyte possède propriétés alcalines, a un ph élevé - environ 10 unités. Sous l'influence du courant électrique, une partie des molécules se décompose en ions hydrogène.L'eau alcaline favorise la vie et a un puissant effet bio-stimulant. Par conséquent, il est utilisé pour nettoyer le corps, guérir les plaies et les graines traitées avec de l'eau "vivante", pour fleurir et germer plus rapidement.

Naturellement, une telle eau ne peut pas être qualifiée de panacée pour toutes les maladies et est difficilement autorisée à être prise comme médicament indépendant. Dans le même temps, ses avantages pour le corps sont difficiles à diminuer:

  • l'eau enrichie en alcali favorise la cicatrisation de toutes les plaies, brûlures;
  • aide à guérir les ulcères;
  • nettoie le corps, élimine les toxines plus rapidement;
  • augmente la pression artérielle et renforce le système immunitaire;
  • Il a un effet bénéfique et cicatrisant sur les reins, le foie et l'ensemble du système digestif.
  • améliore l'impact des médicaments.

L'eau morte ou l'anolyte est doté de propriétés ralentissantes et suspend tout processus biologique. Il est utilisé pour la désinfection:

  • le nettoyage des légumes ou des fruits, ce qui augmente leur durée de vie;
  • désinfection de tous les articles;
  • en médecine alternative pour la destruction des allergènes, des champignons et d'autres bactéries.

Anolyte est une eau acide avec un pH faible (3-4 unités). En interagissant avec les bactéries, elle détruit les parois cellulaires, bloque la synthèse des protéines. En termes simples, une eau «morte» gèle l'activité vitale des micro-organismes, ce qui est utile pour l'homme dans la lutte contre diverses maladies.