Lois quantiques appliquées à la santé... à la mode ancienne

28/03/2022


"Du mot à la chose"...

... ou comment la guérison "directe" (antique manière avec les mains apposées au corps) puis par l'intermédiaire des chimies (plantes ou médicaments) se re-découvre de manière in-directe et à distance...

On repasse la bande à l'envers et cela donne comme en philo : "De l'idée à la matière" et non pas comme "de la matière à l'idée"... Chamans, Marabouts et autres guérisseurs eurent bien avant nous l'intuition de ce que l'on nomme communément aujourd'hui la "médecine quantique". 

Duchamps aurait été bien sibyllin avec son "regardeur qui fait l'oeuvre" que le physicien Alain Aspect* ne l'aurait mieux dit à propos des contraintes de la dimension quantique.

Le medium? Non plus via les approches psycho-émotionelles ou autres, mais avec des  prières, des sigils ou encore des codes de guérison, cartes Sanjeevini parmi tant d'autres méthodes abstraites... 

Le pire, c'est que ca fonctionne aussi sur les plus réfractaires d'entre nous;)! 

Alors, laissons-nous aller de manière intuitive, retournons à l'aube de nos 5 ans pour mélanger couleurs, intentions et mots secrets pour mieux "parler ce que nous créons"**.


*A. Ascpect, Physicien découvreur des lois de la dimension quantique.

**Abbracadabra, traduction de l'araméen : "je créerai d'après mes paroles"